jeanne d'arc Lessard Carle abuse de notre confiance pour nous fraudez
OK quelques faits mis en lumière
Si on parle des employés mis à la porte
Robert D. mis à la porte pour des fausses allégations de divulguer ce qui avait dans le livre de rapport. J'ai su par la suite que c'était un coup monté par une employée C.P. avec un résident R.R. j'ai essayé par la suite de rejoindre Robert. D. qui restait à Saint-Alexis mais il avait déménagé et je n'ai pas pu le rejoindre. sinon je l'aurais appuyé pour reprendre son emploi.
Autre employé mis à la porte S. A à cause qu’elle a dénoncé au centre de services sociaux trois agressions sur des résidents du CSS par un résident très proche des propriétaires, ils les ont transférés dans un autre foyer à Sainte-Ursule ET celui qui les agressait M.C n'a eu aucune sanction. Mais ils ont repris S. A. car c'étais évident qui étais responsable, par la suite, elle n'est pas restée longtemps elle a trouvé un autre emploi..
Un autre bonne a mentionné, j'étais de nuit et je faisais des rondes, la un moment donné Réjean me dit ne pas ouvrir la porte à un résident fédérale, donc c'est comme il était pas là pour moi, un moment donné j'arrive pour mon chiffre de nuit et le CHUM de S. A qui travaille de 4 à minuit me dis pas que ce résident n'est pas arrivé de sa fin de semaine ni marqué dans le rapport, donc pour moi il y a rien d'anormal à 2 h je me pose la question voyant que le camion n'était pas là,
je décide d'appeler Réjean chez lui là il m'a dit d'appeler la Fédérale, c'est ça que j'ai fait j'explique à Pierre Hébert la situation et il me dit que ça marche pas de même, là il voit qu’il il y a aucune erreur de ma part, car j'avais l'ordre de ne pas ouvrir sa porte. Réjean me rappelle il me dit d'ouvrir la porte à l'avenir.
Par la suite D. G. agent de libération qui allait manger au restaurant du propriétaire, elle me donnes une lettre comme quoi s'il aurait arriver quelque chose j'aurais pu avoir un blâme. Premièrement il avait aucune note dans le rapport et le chum à Suzie m'avait rien dit, donc je ne vois pas pourquoi ça aurais été à moi le blâme lol.
Elle a été chanceuse que je n'ai pas eu d'ordinateur en ce temps-là, car elle aurait pu commencer par faire sa job comme il faut. Les fins de semaine J.P.R entrait à quatre pattes et elle le savait et ne faisait pas de ronde. J'aurais dû aller direct au fédéral pour dénoncer la situation,
j'y suis allé une fois voir Pierre Hébert, Voir si je pouvais faire quelque chose et je n'ai pas été assez rassuré pour dénoncer D. G. et tout ces anomalies, car je ne pouvais pas parler clairement sans savoir s'il le savait déjà. etc. etc. Moi j'aurais pu faire une plainte contre D. G au fédérale pour complaisance et manque d'étique professionnelle. etc. etc.
Jeanne D'arc Lessard Carle Ste-Angèle de Prémont
Les avocats nous défendent-ils vraiment
En 92 j'ai dû faire une plainte au barreau du Québec a deux reprise contre Me. François Rioux, une parce qu'il ne voulais pas m'envoyé les trois feuilles qui m'avait fait signé dont le 3 quart était blanche en me disant qu'il rajouterait les frais de cours et que je n'avouais rien et l'autre faisait suite à sa tentative d'intimidation dans une lettre non-recommandé pour me faire peur. Il avait su par son frère à l'aide juridique ( Jacques Rioux) que je lui avais expliqué l'affaires.
J'ai dû perde les deux maisons de mon chum car, mon employeur m'a piégé avec un action de 20,000.00$.Un avocat qui m'avait sûrement bien conseiller, m'avait dit de changer les maisons de nom en attendant le résultat de cette affaire ( la plainte contre Me. François Rioux)Suffit que mon ex-employeur m'harcelait envoyer des résidents chez moi après que François Rioux met fait signé ses 3 feuilles.
Je me sentais piégé comme un rat, même si j'appelais la Police , son cousin était flic ( mon ex-employeur) et les policiers faisaient rien. Je tiens à mentionner que mon chum Bruno Carle était paralysé, donc ne pouvait rester seul. Après mon ex-employeur est envoyé un résident sans médicament chez moi, j'ai paniqué et quelques jours après.
j'ai changé les maisons comme prête-nom à sa belle-sœur. Faut dire que dans ce temps là, elle était comme notre meilleur amie. Je dit bien était.
← aujourd'hui
Jeanne D'Arc Lessard Carle abuse de notre confiance suite à de nombreuses intimidations pour nous fraudez 2 maisons
pour faire vivre son chum Gilles Lamy qui restait avec elle et son mari Réjean Carle le frère de Bruno (toute une amie)
Les avocats nous défendent-ils vraiment ......
Jeanne D'Arc Lessard Carle Ste-Angèle de Prémont vidéo 2 PHOTO
https://www.youtube.com/watch?v=7nWxgNr00TY&t=2s
Jeanne D'arc Carle témoin avec son chum des méthodes de Bergeron vidéo direct
P.S. je suis capable maintenant de transférer mes cassettes VHS sur ordi : lien du vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=A7QiSTOqMEg
1993-04-30- assermentation Bruno Carle que les maisons ont été comme prête-nom vu le piège et harcèlement de Bergeron
Suffit qu'on parlait pas aux résidents, il a même envoyé M.C. pour me faire savoir qui avait une lettre recommandée au bureau de poste car, moi j'allais chercher des lettres au 15 jours. Vous pouvez constater sont comportement qui semble clair.
J'avais été faire une plainte au CSS pour dénoncer certains fait.
Par la suite comme par hasard je reçois un action de 20 milles comme quoi je sollicitais des gars pour venir chez moi.
Comme vous avez pu voir en haut, je ne pouvais en accepter sachant très bien qu'il y avait un piège.
vue l'harcèlement répété comme vous avez pu voir en haut un exemple
Même si j'appelais les policiers, ça donnait rien car, un de ses cousins était policier. Suffit que mon conjoint ne pouvait rester seul, je ne pouvais pas prendre de chance.
Un avocat qui m'avait donné sûrement une bonne information m'avait conseillé si je pouvais changer les maisons de nom en attendant la plainte que j'avais fait au barreau contre François Rioux.
On a fait confiance à sa belle-sœur et elle n'a pas voulu nous les redonner comme c'était convenu.
J'ai fais confiance a la belle sœur de mon chum Jeanne D'arc Carle de Ste-Angèle de Prémont pour mettre ses maisons à son nom et par après elle les a garder et fait faillite. J'ai un papier notarié fait par mon chum comme quoi ça été comme prête-nom à cause de l'harcèlement de mon ex-employeur comme démontrer plus haut. Faut dire à sa défense qu'elle s'a fait sûrement influencer par son chum Gilles Lamy.
Par la suite on a été voir plusieurs avocats et on a fini par en avoir un qui nous a prit sur l'aide juridique pour poursuivre le syndique avec un jugement déclaratoire,mais à l'aide juridique on a été refusé par le frère de François Rioux. (Jacques Rioux)
Nous, nous sommes pas découragez, nous avons poursuivi nos démarches et on s'a buté au système car, personne ne voulait prendre cette affaire, jusqu'à temps qu'un avocat est prit mon chum après qu'elle est fait faillite. Nous avons laissé tomber la poursuite car on aurait été prit avec l'hypothèque. Elle savait ce qu'elle faisait.
Elle a hypothéqué les 2 maisons full après qu'on lui est demandé de nous les restituer comme convenu et la caisse ne nous a pas averti pour la demande d'hypothèque, car Bruno avait un droit d'habitation. Suffit que j'avais dû agrandir chez ma mère à cause de cette Madame qui a décidé de les garder.
Après que mon conjoint est décédé en 2005, ça m'avait resté au travers de la gorge. J'ai été à l'aide juridique pour reprendre des poursuites contre mon ex-employeur car,tendre un piège à quelqu'un de façon malhonnête est criminel. Après ses rendez-vous.
J'ai fait plainte à Nathalie Houde de l'aide juridique car elle m'a fait signé une feuille dont elle a nier son existence après le décès de mon chum.Donc s'il se servent de telle lettre pour convaincre les journalistes car, je ne vois que cette raison pourquoi les journalistes m'ont laissés tomber dans mon dossier de la MTQ pour fraude. Ce n'ais pas les preuves qui compte. Quand ont ais aller a la HALTE avec la MTQ Gilles Barabé a mentionné à Sylvain Bourassa le journaliste ( fait ton enquête tous le monde est contre lui) De toute façon les plaintes ont été fait barreau. Je ne vois pas pour quel raison j'aurais signé de telle chose à part de ça.
J'ai fait plusieurs plaintes au petite créances à des juges à la magistrature pour partialité dans des cas de magouille de la MTQ dans des soumissions de halte routières dont j'avais toutes les preuves, parjure à la cour de François Desaulniers et Gaétan Lemieu, fait pression au gouvernement dont Julie Boulet qui a fermer les yeux.
Les preuves sont sur mon site internet avec photos. www.csst-criminelle.com ou fraude MTQ 1997 À 2015 https://www.csst-criminelle.com/410936282
Je tiens a précisé qu'avec toutes les preuves déposer sur mon site internet qui n'ais qu'une parti de mes enregistrements, que je ne peux plus faire confiances aux hôpitaux, système médicale, système de justice ni a certain thérapeute.
Je persiste et je signe tous les preuves dans mon site et que je vais doubler sur youtube en vidéo dont plusieurs seront ajoutés à ceux déjà en preuve.
P.S. C'est facile de dire n'importe quoi sans preuve alors tous les connes qui commères viennent dire leurs conneries publiquement. Faut dires qu'elle a beaucoup eu d'aide pour commérer de la part de ses employées qu'elles payaient au noir, elles les faisaient travailler dans sa cave dont plusieurs moulins à coudre avaient été caché quand elle a fait faillite.
la spécialiste de la magouille. elle les avocats lui disent quoi faire et dire. Je sais quand elle a fait faillite à cause que les filles avaient fait entrer l'union, elle a fermé ses portes et allé en cour contre l'union et elle me l'a dit que les avocats lui disait quoi dire même si ce n'était pas vrai. On voit quand on a de l'argent les avocats sont prêts à tout pour la victoire. Du moment que tu as de l'argent.
La fameuse Jeanne D'arc Lessard Carle de Ste-Angèle de Prémont le belle-soeur de mon chum Bruno Carle avec son mari Réjean Carle le frère de Bruno
Bruno Carle mon conjoint
LAMY, M. GILLES Au Centre de santé de la MRC de Maskinon-gé, site Comtois, le 26 mars 2005, est décédé à l'âge de 64 ans et 2 mois, M. Gilles Lamy, conjoint de Jeanne-d'Arc Lessard, fils de feu Alfred Lamy et de feu Léa Bellemare, demeu-rant à Sainte-Angèle-de-Prémont. La famille accueillera parents et ami(e)s à la : Résidence funéraire Irénée Gagnon et fils inc. 111, rue Saint-Louis Sainte-Ursule Heure d'accueil : samedi, jour des funérailles-les, à partir de 9h. Les funérailles auront lieu le samedi 2 avril, à 11h en l'église de Sainte-Angèle-de-Prémont. L'inhumation aura lieu au cimetière de Saint-Thomas-de-Caxton à une date ultérieure. Le défunt laisse dans le deuil, sa conjointe, Jeanne-d'Arc Lessard; sa fille, Denise du Connecticut; ses deux petits-enfants; son frère, ses soeurs, beaux-frères et belles-soeurs : Claude (Irène Morin), feu Jeannot (Marie-Ange Pelletier), Nicole (Normand Lafrenière), Gaétane (Yves Hébert), Mar-lyn (Normand Milot), feu Hélène (Alcide Pépin), Madeleine Lessard (Émilien La-joie), Béatrice Lessard (feu Viateur Mi-chaud), Bernard Lessard (Colette Carle), Edgar Lessard (Carmen Lessard), Gilles Lessard (Hélène Boulay), Gisèle Lessard (Joseph Charette), Lise Lessard (feu René Malenfant), Clémence Lessard (Fernand Roy), André Lessard (Marie-Paule Baril), Gérard Lessard (Michelle St-Pierre), Denis Lessard (Lise Aubuchon), Diane Lessard (Michel Comeau), Daniel Lessard (Manon Lesage); sa belle-mère, Corona Lessard; des amis de longue date, Bernard et Madeleine Gagnon; ainsi que plusieurs neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines et ami(e)s. La famille désire témoigner sa reconnais-sance à Nathalie Diamond et Lise Milette pour tous les services rendus et leurs bonnes attentions, ainsi qu'au personnel de nuit du 2e étage du point de service Comtois. Veuillez compenser l'envoi de fleurs par des dons à la Société canadienne du cancer. Les formulaires seront disponibles au bureau du salon funéraire. Renseignements : 819-228-2209. Télécopieur : 819-228-8631. Courriel : igagnon@bellnet.ca Paru le 2005/04/01 dans Le Nouvelliste JMNS3642
La preuve de son chum Gilles Lamy qui restait avec elle et son mari Réjean Carle dont Il n'était encore vivant. Comment une femme peut-elle être conjointe d'un homme quand elle reste encore avec son mari et son chum. Je penses que ça démontre le côté psychologique de cette Dame
CARLE M. RÉGENT, Au Centre de Santé de la MRC de Mas-kinongé, Site Comtois, le 6 mai 2006, est décédé à l'âge de 72 ans et 9 mois, M. Régent Carle, époux de Jeanne-D'Arc Lessard, demeurant à Sainte-Angèle-de-Prémont. La famille accueillera parents et ami(e)s à la : Résidence funéraire Irénée Gagnon et fils inc. 111, rue Saint-Louis Sainte-Ursule Heures d'accueil : lundi de 19h à 22h, mardi, jour des funérailles, à partir de midi. Les funérailles auront lieu le mardi 9 mai, à 14h 30 en l'église de Sainte-Angèle-de-Prémont. L'inhumation aura lieu au cimetière paroissial.
Le défunt laisse dans le deuil outre son épouse, sa soeur Jeannine (feu Réal Pichette); ses belles-soeurs et ses beaux-frères : Madeleine Lessard (Émilien Lajoie), Béatrice Lessard (feu Viateur Michaud), Bernard Lessard (Colette Carle), Edgar Lessard (Carmen Lessard), Gilles Lessard (Hélène Boulay), Gisèle Lessard (Joseph Charette), Lise Lessard (Agenard Lesage), Clémence Lessard (Fernand Roy), André Lessard (Marie-Paule Baril), Gérard Lessard (Michelle St-Pierre), Denis Lessard (Lise Aubuchon), Diane Lessard (Michel Comeau), Daniel Lessard (Manon Lesage); ainsi que plusieurs neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines et ami(e)s. La famille désire témoigner sa reconnaissance à Nathalie Diamond et au personnel du 2e étage du Site Comtois, pour les bons soins rendus; reconnaissance spéciale à son neveu Alain Pichette, prêtre. Des dons à la Fondation des maladies du coeur du Québec seraient appréciés. Renseignements : 819-228-2209. Télécopieur : 819-228-8631. Courriel : igagnon@infoteck.qc.ca Paru le 2006/05/08 dans Le Nouvelliste TFFV2699
manque ses frères feu Wilson Carle décédé en 1955,